et un piratage grotesque par DumVolviturOrbis 2025-08-05 00:32:42 |
|
Imprimer |
ne vous dérange pas plus que cela ?
On ne peut pas prétendre « rééditer » un missel et, dans le même temps, falsifier sa page de titre historique comme en témoignent les captures ci‑dessous. La comparaison parle d’elle‑même : on a copié servilement l’illustration originale, en en modifiant certains éléments pour effacer l’origine et s’approprier le travail d’autrui.
Cette manière de se considérer sans cesse comme « plus pur que tout le monde » pour ensuite justifier les pires sophismes (sédévacantisme) et les pires méthodes (vol du travail d'autrui) devient extrêmement inquiétante. Cet état d'esprit devient malheureusement très courant dans nos milieux. Quels témoignages donnons nous autour de nous ?
Ces méthodes sont scandaleuses. Et il ne faut pas s’étonner que, par la suite, les milieux traditionnalistes soient pointés du doigt et persécutés : c’est peut‑être exactement ce que nous méritons à force de pécher par orgueil.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|