Comment voyez vous l’âme? par MDK 2025-05-26 15:39:44 |
|
Imprimer |
Votre vision n’est elle pas quasi-matérialiste? Ce serait un quelque chose à côté du corps qui effectue certaines opérations et qui aurait donc métaphysiquement les mêmes caractéristiques qu’un objet matériel sans être visible. La définition philosophique de l’âme comme forme du corps est un peu plus subtile.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|