Incroyable par Nemo 2025-05-09 23:09:05 |
|
Imprimer |
Je pensais que la Communauté de Riaumont avait été abusée par le Père Alain et j'en étais très triste.
Je ne peux pas lire les raisons pour lesquelles il a fait appel. Le site ne marche pas.
Maintenant la Communauté semble se réjouir du fait que nous ne sommes pas en présence de 2000 images mais d'une vingtaine.
Il n'y en aurait eu que trois, je suis absolument confondu par le verdict qui ne condamne l'intéressé qu'à cinq ans d'interdiction d'être en présence de mineurs.
Sérieusement, que gagne la Communauté à protéger un malade ?
Elle devrait plutôt prier pour le salut de son âme et implorer la miséricorde de Dieu. Je suis outré.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|