Laxisme ? par Candidus 2025-05-09 16:41:34 |
|
Imprimer |
Etes-vous en train d'accuser la magistrature française qui est d'orientation foncièrement libérale et laxiste sur le plan sociétal et d'extrême gauche sur le plan politique, d'être de connivence avec les communautés religieuses traditionalistes ? Croyez-vous réellement que si les accusations étaient aussi graves que ce que vous avancez, un prêtre traditionaliste aurait bénéficié de la moindre bienveillance de la part de cette justice, celle du "mur des cons" ? Si l'accusé avait été un Black Bloc, un OQTF, peut-être pourrait-on suspecter quelque faveur destinée à compenser le "racisme systémique" dont ils sont prétendument victimes, mais un prêtre tradi, issu qui plus est d'une communauté qui valorise des méthodes d'éducation viriles inspirées des valeurs traditionnelles, croyez-vous que notre justice éprouve pour ce milieu "nauséabond" la moindre indulgence ?
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|