Le P. James Martin, S.J nommé membre du synode par François par Candidus 2023-07-08 09:23:07 |
|
Imprimer |
Le P. Martin, pour ceux qui l'ignoreraient encore, est le grand défenseur de la cause gay aux U.S.A, il promeut le mariage gay et défend la "communauté LGBT". Le Cardinal Sarah le décrit comme "l'un des critiques les plus véhéments du message de l'Église dans le domaine de la sexualité."
Le P. Martin bénéficie de toutes les faveurs de François : nomination au poste de consulteur au Dicastère de la Communication, lettres privées d'encouragement (destinées, bien sûr, à être rendues publiques) de François, et maintenant, nomination à la fonction de membre du synode.
Faut-il ajouter quelque chose ? Tout a été dit sur ce pontificat, n'est-ce pas ?
Source en anglais (America, The Jesuit Review)
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|