À vrai dire par Peregrinus 2023-06-06 22:42:57 |
|
Imprimer |
Je ne croyais rien du tout, ou, plus probablement, la même chose que vous ; mais on pouvait espérer qu'à défaut de profondes réflexions ils auraient la décence élémentaire de s'abstenir de nous resservir leurs projets réformateurs frelatés.
Profiter de l'état de précarité où se trouvent aujourd'hui les instituts traditionnels pour tenter de faire avancer des projets qui sont non seulement nuisibles en eux-mêmes, mais qui de surcroît ne peuvent occasionner que d'inutiles divisions, a quelque chose d'obscène.
Peregrinus
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|