Non. par Yves Daoudal 2022-11-24 20:35:24 |
|
Imprimer |
C'est un vote honteux et scandaleux et tout ce que vous voudrez, assurément. Mais l'avortement n'est pas constitutionnalisé. C'est une proposition de loi qui a été adoptée. Ce qui ne change rien à la réalité constitutionnelle. Les constitutionnalistes rappellent qu'aucune proposition de loi constitutionnelle n'a abouti à ce jour.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|