La modernisation du branding du management de l'Eglise par Scrutator Sapientiæ 2022-06-11 14:19:44 |
|
Imprimer |
Rebonjour,
Grâce à vous j'aperçois un aspect des choses qui m'a échappé, à la première lecture.
Nous sommes aussi en présence d'une modernisation du "branding", ou de la gestion de l'image de marque du "management", ou de l'organisation et du fonctionnement de l'Eglise catholique. C'est presque flagrant.
On dirait que cette tentative de perestroika artificielle, au moins dans sa formulation, est complètement déconnectée de toute considération sur l'état de santé réel du corps de bataille et du corps de doctrine.
Bon après-midi.
Scrutator.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|