Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Pour les murailles
par Lenormand 2022-05-16 12:26:18
Imprimer Imprimer

de Rome je pense qu'elles doivent être d'une nature autre que matérielle, du genre rideau virtuel fait de gaz ou autre matériau... infranchissable.

Pourquoi le dialogue n'est-il pas à la deuxième personne du singulier pour les deux acteurs. Si l'un est tutoyé pourquoi n'est-ce pas réciproque, surtout que nous sommes à des années lumières de notre XXI siècle ?

L'histoire me parait captivante bien que je n'ai lu que cette partie. James Bond me paraît un peu anachronique. Depuis le temps il aurait dû être oublié.

Le premier volume est-il déjà paru ?

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Votre avis sur un passage romancé ? par Davidoff2  (2022-05-15 22:08:20)
      j'ai été captivé.... par Pol  (2022-05-16 08:28:33)
      Pour mieux comprendre le dialogue ci-dessus. par Davidoff2  (2022-05-16 11:42:19)
      Pour les murailles par Lenormand  (2022-05-16 12:26:18)
          Réponses... par Davidoff2  (2022-05-16 15:41:21)
              Le jour ou vous le pourrez par Lenormand  (2022-05-16 20:19:12)
                  Je ne sais pas si via le forum, il y a un système de messages privés ? par Davidoff2  (2022-05-16 20:25:56)
                      Il suffit je pense de demander par Lenormand  (2022-05-16 20:30:08)
      Un Pape jureur ? par Semper parati  (2022-05-16 19:59:31)
          Et les ... par Rémi  (2022-05-16 20:12:23)
              "Bon sang", ça va pas non plus ? par Davidoff2  (2022-05-16 20:16:13)
          "Bon Dieu" est un juron ? par Davidoff2  (2022-05-16 20:13:49)
              « Grand Dieu » par Adso  (2022-05-17 08:11:18)
                  D'accord ici.... par Pol  (2022-05-17 08:47:58)
                  C'est aussi un juron... par Luc de Montalte  (2022-05-17 08:58:08)
                      Moi non plus par XA  (2022-05-17 09:27:32)
      Validité sacramentelle plus "physique" que magique par Cléopas  (2022-05-17 09:28:28)
          Ouuuu, là ça va être ardu ! par Davidoff2  (2022-05-17 11:26:39)
              Partez pas si vite ... par Rémi  (2022-05-17 12:22:44)
                  Merci ! par Davidoff2  (2022-05-17 13:42:03)
      Je suis très mauvais critique par Jerailu  (2022-05-17 13:32:04)


81 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]