JVJ vous donnerait sûrement raison par Meneau 2022-03-20 12:55:03 |
|
Imprimer |
Il y a dans la Tradition (étendue) quelques théologiens (je ne sais pas s'ils en ont le titre, mais en tout cas ils axent leur discours sur l'aspect théologique), essentiellement des prêtres. Je pense par exemple à l'abbé Lucien (un peu en marge de la Tradition), à l'abbé Barthe, à l'abbé Gleize, à certains dominicains d'Avrillé, mais il y en a sûrement d'autres. On pourrait aussi se tourner vers certaines sources américaines.
Mais ce n'est sûrement pas suffisant car les théologiens sus-cités n'ont pas vraiment de visibilité dans l'Eglise dite conciliaire. Il y a assurément de quoi faire !
Cordialement
Meneau
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|