C'est quoi le terrain de l'adversaire ? par Ptitlu 2022-02-16 02:20:27 |
|
Imprimer |
Vu le nombre de fois où les Francs puis les français ont tenté d'envahir la Bretagne (bien plus que les anglais, au point qu'il existe l'expression "vent d'est" - qui est toujours mauvais et source de guerre) dans l'historiographie bretonne pour désigner les agressions françaises).
Dans ces conditions tout Breton qui s'implique en France bataille, comme vous dites, sur le terrain de l'adversaire.
Et il y en a qui y arrivent plutôt bien... Au pif, Jean-Yves le Drian, François Pinault, Vincent Bolloré...
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|