Il s'agit du séminaire des aînés de Vienne par Ptitlu 2022-01-21 00:19:14 |
|
Imprimer |
Dit Vienne-Estressin, ouvert en 1968 il me semble et fermé en 2003, les derniers étant reversés au séminaire intercontinental d'Orléans (oui, car il y a des mauriciens et des tahitiens).
Il y en a eu un autre du même genre à Lisieux en 1970, qui n'a que très peu duré, et il existe une unité bien plus réduite à Créteil avec 6-7 séminaristes de 40 ans et plus, la formation Camille Millet, la Croix en a parlé en 2018.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|