Du calme. Il y a une très bonne raison de retirer ces oeuvres par Gaspard 2022-01-19 20:42:39 |
|
Imprimer |
Ce pervers faisait poser nus les enfants pour les réaliser etc. Il y a un lien direct entre l'oeuvre et l'acte de pédophilie. C'est effectivement insupportable et il est donc évident que ces oeuvres doivent être enlevées. Sur le fond artistique, l'avant-garde lyonnaise des années 1960, bof bof.
Article de France 3
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|