Ah. Vu comme ça... par Ptitlu 2022-01-20 23:00:55 |
|
Imprimer |
La position des diocèses peut se comprendre.
C'est curieux que ça n'avait gêné personne à l'époque. Cela dit si la dépose des chemins de croix peut se faire par les paroisses elles mêmes (c'est un mobilier, et d'après 1905), pour les vitraux il va falloir en référer aux mairies concernées, qui décideront ou non (la meilleure solution, en politique, est de ne pas en trouver).
A moins qu'on épisode de grêle traverse les trois diocèses, pile dans les communes concernées, ou qu'on se décide à donner des leçons de tir aux délinquants nantais (en 2020, 58 fusillades, deux morts dont un en manipulant une arme dans une voiture, mais 1 frigo, 2 bus, 6 portes, 8 fenêtres, et 10 voitures HS) à proximité immédiate desdits vitraux.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|