Par exemple par Eudoxie 2022-01-03 18:49:38 |
|
Imprimer |
Il y a les catholiques de rite byzantin qui utilisent pour certaines fêtes la liturgie de Saint Basile. Je ne sais pas si on parle de rite...on pourrait presque...je ne sais pas si je complète bien votre propos. Mais oui, il n'y a pas d'église d'un rite (comme je l'écris dans mon petit papier).
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|