Version avec les bons caractères par Le Corbeau 2021-09-06 10:05:21 |
|
Imprimer |
Bonjour,
En naviguant parmi les différentes versions du site archivé, je viens de me rendre compte que celle d'Avril 2019 avait les bons caractères affichés, et pas celle de 2020.
Exemple pour la page de Saint Pie X : https://web.archive.org/web/20190404075111/http://www.fatima.be/fr/pontife/index.php qui est fluide.
Les versions de 2020 sont catastrophiques par contre et vraiment illisibles..
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|