Version avec les bons caractères
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Le Corbeau - 2021-09-06 10:05:21
Version avec les bons caractères
Bonjour,
En naviguant parmi les différentes versions du site archivé, je viens de me rendre compte que celle d'Avril 2019 avait les bons caractères affichés, et pas celle de 2020.
Exemple pour la page de Saint Pie X : https://web.archive.org/web/20190404075111/http://www.fatima.be/fr/pontife/index.php qui est fluide.
Les versions de 2020 sont catastrophiques par contre et vraiment illisibles..
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=928160