Merci ! par Le Corbeau 2021-09-05 00:01:49 |
|
Imprimer |
Merci pour ce lien.
Dommage que les pages soient tout de même illisibles à cause des caractères accentués comme ici :
https://web.archive.org/web/20200527034139/http://www.fatima.be/fr/plan/maj.php
Bizarre que personne ne le connaisse alors qu'il postait fréquemment sur le FC jusqu'à fin 2009.
Sur le web j'ai aussi trouvé cet avis de décès :
https://www.dansnoscoeurs.fr/fernand-saura/2696749
Je ne sais s'il s'agit de la même personne..
RIP
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|