Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Merci !
par Le Corbeau 2021-09-05 00:01:49
Imprimer Imprimer

Merci pour ce lien.

Dommage que les pages soient tout de même illisibles à cause des caractères accentués comme ici :
https://web.archive.org/web/20200527034139/http://www.fatima.be/fr/plan/maj.php

Bizarre que personne ne le connaisse alors qu'il postait fréquemment sur le FC jusqu'à fin 2009.

Sur le web j'ai aussi trouvé cet avis de décès :
https://www.dansnoscoeurs.fr/fernand-saura/2696749

Je ne sais s'il s'agit de la même personne..

RIP

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Site Internet Notre-Dame de Fatima par Le Corbeau  (2021-09-04 11:04:28)
      Archives du Forum par Le Corbeau  (2021-09-04 11:35:46)
          Le forum de Fatima.... par Pol  (2021-09-05 21:02:35)
              Ben non par Meneau  (2021-09-05 21:09:58)
      Web archive par zejack  (2021-09-04 15:14:12)
          Merci ! par Le Corbeau  (2021-09-05 00:01:49)
              Caractères accentués par zejack  (2021-09-05 03:33:30)
                  Version avec les bons caractères par Le Corbeau  (2021-09-06 10:05:21)
              Non non ce n’est pas lui par XA  (2021-09-05 07:46:33)


118 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]