Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Le Corbeau - 2021-09-05 00:01:49
Merci !
Merci pour ce lien.
Dommage que les pages soient tout de même illisibles à cause des caractères accentués comme ici :
https://web.archive.org/web/20200527034139/http://www.fatima.be/fr/plan/maj.php
Bizarre que personne ne le connaisse alors qu'il postait fréquemment sur le FC jusqu'à fin 2009.
Sur le web j'ai aussi trouvé cet avis de décès :
https://www.dansnoscoeurs.fr/fernand-saura/2696749
Je ne sais s'il s'agit de la même personne..
RIP
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=928069