Merci !

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Le Corbeau -  2021-09-05 00:01:49

Merci !

Merci pour ce lien.

Dommage que les pages soient tout de même illisibles à cause des caractères accentués comme ici :
https://web.archive.org/web/20200527034139/http://www.fatima.be/fr/plan/maj.php

Bizarre que personne ne le connaisse alors qu'il postait fréquemment sur le FC jusqu'à fin 2009.

Sur le web j'ai aussi trouvé cet avis de décès :
https://www.dansnoscoeurs.fr/fernand-saura/2696749

Je ne sais s'il s'agit de la même personne..

RIP
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=928069