Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Caractères accentués
par zejack 2021-09-05 03:33:30
Imprimer Imprimer

> Dommage que les pages soient tout de même illisibles à cause des caractères accentués

Probablement à cause du codage des caractères en Unicode UTF-8 et l'encapsulage par le site Web Archive.
Si vous enregistrez sur votre disque dur la page avec l'extension ".html" (par exemple "maj.html") et qu'ensuite vous ouvrez ce fichier "maj.html" avec votre navigateur Web, les caractères devraient s'afficher correctement.

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Site Internet Notre-Dame de Fatima par Le Corbeau  (2021-09-04 11:04:28)
      Archives du Forum par Le Corbeau  (2021-09-04 11:35:46)
          Le forum de Fatima.... par Pol  (2021-09-05 21:02:35)
              Ben non par Meneau  (2021-09-05 21:09:58)
      Web archive par zejack  (2021-09-04 15:14:12)
          Merci ! par Le Corbeau  (2021-09-05 00:01:49)
              Caractères accentués par zejack  (2021-09-05 03:33:30)
                  Version avec les bons caractères par Le Corbeau  (2021-09-06 10:05:21)
              Non non ce n’est pas lui par XA  (2021-09-05 07:46:33)


101 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]