Caractères accentués

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

zejack -  2021-09-05 03:33:30

Caractères accentués

> Dommage que les pages soient tout de même illisibles à cause des caractères accentués

Probablement à cause du codage des caractères en Unicode UTF-8 et l'encapsulage par le site Web Archive.
Si vous enregistrez sur votre disque dur la page avec l'extension ".html" (par exemple "maj.html") et qu'ensuite vous ouvrez ce fichier "maj.html" avec votre navigateur Web, les caractères devraient s'afficher correctement.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=928073