Erreur de perspective par Jean-Paul PARFU 2021-08-10 13:39:11 |
|
Imprimer |
Comme tous les jeunes gens, vous n'avez pas peur de raconter n'importe quoi et vous n'avez pas un rapport exact au temps et au temps qui passe.
Le temps passe très vite et la génération qui vous a précédé est née, disons, une trentaine d'années avant vous. Pour vous c'est beaucoup, mais ce n'est rien, en réalité, au regard des phénomènes qui ont transformé l'Eglise.
Les évènements mettent beaucoup de temps à se déployer. La génération qui a modifié l'Eglise est celle qui était née ente les années 1880 et 1920.
En ce qui nous concerne, nous avons suivi Mgr Lefebvre, sans qui rien n'aurait été possible, nous avons résisté et permis à des communautés traditionnelles de s'implanter dans la durée. Si nous n'avions pas milité, il n'y aurait plus rien aujourd'hui !
En réalité, vous vous en prenez à ceux qui ont sauvé la Tradition !
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|