Ce n'est pas faux par André 2021-07-19 00:00:48 |
|
Imprimer |
Mais ici c'est sur KTO, donc je m'attendrais (peut-être à tort) à ce que le téléspectateur moyen sache situer Saint-Pie X dans le spectre du catholicisme, surtout que l'affaire du MP est assez franco-centrée (et US).
En tout cas, si un intervenant est trop technique, Philippine de Saint-Pierre doit intervenir pour clarifier ou lui demander d'expliquer.
Cette émission spéciale était tout sauf mémorable. Je retiens surtout que rien ne change avant septembre.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|