En dehors de évêques diocésains par Rémi 2021-07-25 12:42:24 |
|
Imprimer |
sympathisants et courageux, il y en aura j'espère, demeurent les évêques émérites amis qui ordonnent régulièrement pour les instituts ex-ED, mais les ordinaires méchants peuvent leur interdire de procéder sur leur territoire, je pense, et aussi les cardinaux amis, exempts des ordinaires (mais pas d'une interdiction ad hoc du Souverain Pontife) .
Ca laisse un peu de marge. La vraie question sera celle des apostolats pour les nouveaux prêtres ...
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|