Ce n'est pas faux

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

André -  2021-07-19 00:00:48

Ce n'est pas faux

Mais ici c'est sur KTO, donc je m'attendrais (peut-être à tort) à ce que le téléspectateur moyen sache situer Saint-Pie X dans le spectre du catholicisme, surtout que l'affaire du MP est assez franco-centrée (et US).

En tout cas, si un intervenant est trop technique, Philippine de Saint-Pierre doit intervenir pour clarifier ou lui demander d'expliquer.

Cette émission spéciale était tout sauf mémorable. Je retiens surtout que rien ne change avant septembre.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=923665