Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
André - 2021-07-19 00:00:48
Ce n'est pas faux
Mais ici c'est sur KTO, donc je m'attendrais (peut-être à tort) à ce que le téléspectateur moyen sache situer Saint-Pie X dans le spectre du catholicisme, surtout que l'affaire du MP est assez franco-centrée (et US).
En tout cas, si un intervenant est trop technique, Philippine de Saint-Pierre doit intervenir pour clarifier ou lui demander d'expliquer.
Cette émission spéciale était tout sauf mémorable. Je retiens surtout que rien ne change avant septembre.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=923665