Ah bon par Luc de Montalte 2020-06-07 18:20:17 |
|
Imprimer |
1. Le Hezbollah est classé comme organisation terroriste sur tout le territoire de l'UE pour rappel. J'ai cru que vous les souteniez au moins verbalement, du moins il y a ambiguïté, j'espère évidemment me tromper.
2. L'information que vous partagiez et qui a motivé ce fil était erronée.
3. Pour le reste, vous maintenez le blasphème et vous vous considérez au-dessus des règles de ce forum : https://www.leforumcatholique.org/regles.php
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|