Ah bon

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Luc de Montalte -  2020-06-07 18:20:17

Ah bon

1. Le Hezbollah est classé comme organisation terroriste sur tout le territoire de l'UE pour rappel. J'ai cru que vous les souteniez au moins verbalement, du moins il y a ambiguïté, j'espère évidemment me tromper.

2. L'information que vous partagiez et qui a motivé ce fil était erronée.

3. Pour le reste, vous maintenez le blasphème et vous vous considérez au-dessus des règles de ce forum : https://www.leforumcatholique.org/regles.php
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=897115