Et au passage... par Luc de Montalte 2020-06-06 12:36:22 |
|
Imprimer |
... vous auriez pu au moins ouvrir wikipédia, pour apprendre que la ville est tenue par les alaouites depuis 1000 ans rien que ça.
Il y a même eu un vieux de la montagne, Rachid ad-Din Sinan, qui s'est servi de la ville comme forteresse au XIIe siècle.
Bref arrêtez de raconter n'importe quoi.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|