Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Luc de Montalte - 2020-06-06 12:36:22
Et au passage...
... vous auriez pu au moins ouvrir wikipédia, pour apprendre que la ville est tenue par les alaouites depuis 1000 ans rien que ça.
Il y a même eu un vieux de la montagne, Rachid ad-Din Sinan, qui s'est servi de la ville comme forteresse au XIIe siècle.
Bref arrêtez de raconter n'importe quoi.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=897058