Misyaf est un fief de l'église orthodoxe par Eonix 2020-06-06 12:09:00 |
|
Imprimer |
Il n'y a pas que des orthodoxes certes.
Mais pour vous peut-être d'autres ont une juridiction plus légitime sur ces terres, peu importe, syriaques, Maronites, Gréco Catholique, Orthodoxes.
Pour les attentats, vous n'avez trouvé que cela ?
Et uniquement contre des intérêts israéliens?
Pour moi peu importe les intérêts sunnites, chiites ou Israéliens, yezidis. (j'espère que vous comprendrez le sens, ce n'est pas une apologie, de crime de guerre, mais il serait temps de leur apprendre à se comporter)
Avons-nous encore droit, d'avoir une préférence pour les intérêts chrétiens?
On ne va pas me reprocher, ce que l'on n'oserait pas reprocher aux autres, tout de même?
Pas de Père Hamel, de spectateurs français?
Imaginez la réaction de ceux que vous prenez comme exemplaires, si cela était arrivé sur leur territoire?
Bon pour les résolutions de l'Onu violées par ce bombardement?
Cette fois ce n'est pas derrière un avion civil, que l'on s'est abrité, mais au dessus d'un territoire étranger, empêchant ainsi toute risposte, à moins de générer des morts civils?
Mais cela tout le monde trouve normal.
C'est étrange, on approvisionne Daesh, mais on critique le Hezbollah qui chasse Daesh, on assassine les généraux iraniens impliqués dans la lutte contre Daesh, on achète le pétrole et autres matières premières aux Daesh, (Heureusement que les Russes sont intervenus)
Une nième violation d'un espace aérien, au mépris de toutes les conventions
Il faut certainement être très soumis, pour trouver tout cela normal.
Il va falloir changer de mentalité, pour obtenir votre indépendance.
Comme personne n'est venu au secours des chrétientés d'orient, personne ne viendra à vôtre secours.
Quel monde.
Bonne journée.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|