Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Misyaf est un fief de l'église orthodoxe
par Eonix 2020-06-06 12:09:00
Imprimer Imprimer

Il n'y a pas que des orthodoxes certes.
Mais pour vous peut-être d'autres ont une juridiction plus légitime sur ces terres, peu importe, syriaques, Maronites, Gréco Catholique, Orthodoxes.

Pour les attentats, vous n'avez trouvé que cela ?
Et uniquement contre des intérêts israéliens?
Pour moi peu importe les intérêts sunnites, chiites ou Israéliens, yezidis. (j'espère que vous comprendrez le sens, ce n'est pas une apologie, de crime de guerre, mais il serait temps de leur apprendre à se comporter)

Avons-nous encore droit, d'avoir une préférence pour les intérêts chrétiens?
On ne va pas me reprocher, ce que l'on n'oserait pas reprocher aux autres, tout de même?

Pas de Père Hamel, de spectateurs français?
Imaginez la réaction de ceux que vous prenez comme exemplaires, si cela était arrivé sur leur territoire?

Bon pour les résolutions de l'Onu violées par ce bombardement?

Cette fois ce n'est pas derrière un avion civil, que l'on s'est abrité, mais au dessus d'un territoire étranger, empêchant ainsi toute risposte, à moins de générer des morts civils?
Mais cela tout le monde trouve normal.
C'est étrange, on approvisionne Daesh, mais on critique le Hezbollah qui chasse Daesh, on assassine les généraux iraniens impliqués dans la lutte contre Daesh, on achète le pétrole et autres matières premières aux Daesh, (Heureusement que les Russes sont intervenus)

Une nième violation d'un espace aérien, au mépris de toutes les conventions

Il faut certainement être très soumis, pour trouver tout cela normal.
Il va falloir changer de mentalité, pour obtenir votre indépendance.
Comme personne n'est venu au secours des chrétientés d'orient, personne ne viendra à vôtre secours.


Quel monde.

Bonne journée.

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Un village chrétien en Syrie bombardé par Eonix  (2020-06-05 11:05:07)
      bah voyons ,ils ne risquent rien par Germanicus  (2020-06-05 11:09:06)
      Source ? par Luc de Montalte  (2020-06-05 15:14:43)
          C'est ici par Turlure  (2020-06-05 18:06:05)
              Vous pourriez nous dire par Eonix  (2020-06-05 22:24:48)
                  D'où êtes-vous ? par Jean-Paul PARFU  (2020-06-05 23:02:40)
                  Pouvez-vous nous en dire plus ? par Turlure  (2020-06-06 00:33:05)
                      Misyaf est un fief de l'église orthodoxe par Eonix  (2020-06-06 12:09:00)
                          Pourquoi mentir ? par Luc de Montalte  (2020-06-06 12:23:58)
                              Les Chretiens orientaux sont tres divisés ,vou savez par Germanicus  (2020-06-06 15:24:16)
                          Et au passage... par Luc de Montalte  (2020-06-06 12:36:22)
                              Vous utilisez wiki comme référence par Eonix  (2020-06-06 13:16:48)
                                  Grotesque par Luc de Montalte  (2020-06-06 13:33:39)
                                      Instruisez nous par Eonix  (2020-06-06 13:57:06)
                                          Continuez à mentir par Luc de Montalte  (2020-06-07 02:02:16)
                                              Si vous saviez qui vous accusez de mensonge au travers de moi par Eonix  (2020-06-07 11:29:59)
                                                  En effet, qui ? par Luc de Montalte  (2020-06-07 14:42:30)
                                                      Tu n’as toujours pas répondu par Eonix  (2020-06-07 16:47:07)
                                                          Et là non plus par Luc de Montalte  (2020-06-07 17:15:27)
                                                              tu ne réponds toujours pas par Eonix  (2020-06-07 17:39:25)
                                                          Par ailleurs… par Luc de Montalte  (2020-06-07 17:24:46)
                                                              N'emploie pas un vocabulaire qui dépasses par Eonix  (2020-06-07 17:42:22)
                                                                  Résumé par Luc de Montalte  (2020-06-07 17:53:29)
                                                                      Attention tu vas tomber sous le coup de la loi par Eonix  (2020-06-07 18:00:21)
                                                                          Ah bon par Luc de Montalte  (2020-06-07 18:20:17)
                                                                              Tu changes de ton? par Eonix  (2020-06-07 18:46:24)
                                                                                  Vos propos sont confus. par Luc de Montalte  (2020-06-07 19:08:21)
                                                          Merci de respecter par Un modérateur  (2020-06-08 00:22:44)
                                                              Cher Modérateur, par Eonix  (2020-06-08 16:00:16)
                                                                  Cessez de prendre... par Luc de Montalte  (2020-06-08 16:27:02)
                                                                      soyez rassuré par Eonix  (2020-06-08 19:10:03)
                          Je ne comprends par Turlure  (2020-06-06 14:06:45)
                              Croyez ce que vous voulez par Eonix  (2020-06-06 15:05:28)
                                  Mais quelle est cette réalité aux USA par Jean-Paul PARFU  (2020-06-06 16:12:05)
                                      D'où tenez-vous cette information par Eonix  (2020-06-06 16:26:22)
                                          Vous ne répondez pas par Jean-Paul PARFU  (2020-06-06 17:14:40)
                                  Aux États-Unis ? par Sursum corda  (2020-06-06 18:13:17)
                                      Le SB ou le lancet économique par Eonix  (2020-06-06 20:59:12)
                                          Amusant clic-clac... par Meneau  (2020-06-06 21:11:16)
                                          Grand naïf par Eonix  (2020-06-06 22:14:16)
                                              Amuseur public par Meneau  (2020-06-06 22:20:52)
                                                  Votre faiblesse est evidente par Eonix  (2020-06-06 22:49:21)
                                                  J’ai compris votre problème par Eonix  (2020-06-06 23:07:29)
                                                      en se rappelant que ce sont surtout les "Démocrates" qui sont en caus [...] par Luc Perrin  (2020-06-07 16:21:29)
                                                          Cher Monsieur par Eonix  (2020-06-07 16:40:08)
                                                  Par contre sur ce point J AI EU TORT par Eonix  (2020-06-07 11:05:46)
                                  Tout ce que vos interlocuteurs vous demandent par Vincent F  (2020-06-09 14:23:07)


85 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]