Quand on veut donner une solution à un problème la moindre des preuves d’intelligence et d’en lire l’énoncé.
Je vous avais averti pourtant dans différentes réponses ici, que vos données n’étaient pas fiables, mais vous n’aviez pas voulu entendre. Il suffisait pourtant d’un simple coup d’œil, sur les graphiques que vous fournissiez en guise de raisonnement, pour s’en apercevoir. Je sais c’est désespérant.
Il vous aurait suffi de lire, simplement de lire, ce qui était écrit, ce que je dus faire enfin pour que l'on accorde un peu d'attention au problème. Je comprends que ce soit difficile quand l'on n’a pas une formation scientifique rigoureuse fait de plus en plus rare à notre époque. Cette rigueur vous fait défaut. Mais vous n'êtes pas totalement responsable.
On ne s’étonnera pas des propos du professeur Raoult, le centre de gravité scientifique a basculé vers l’Asie.
Je me demande cependant, pourquoi ceux qui ne pensent pas comme vous délirent ?
Déjà vos délires de cote Z - cote R de l'autre jour c'était gratiné dans le genre n'importe quoi mal pompé de wikipédia, mais là mdr
Pourtant cote est un terme revenant souvent dans le vocabulaire statistique à un certain niveau, mais il vous semble là encore difficile d’imaginer qu’il y ait des écoles différentes. Cela devient inquiétant pour quelqu’un qui se pique de science. Ou plutôt, cela nous avertit d’un certain état d’esprit.
Je suis étonné que vous osiez alors vous enquérir auprès d’eux (ceux qui ne sont pas au fait, ceux qui délirent), de ce que vous ignorez, étrange démarche.
Quant à ces fameuses méthodes je suis curieux de savoir lesquelles.
Je ne pense pas que cela soit pour vous instruire, nous n’oserions faire une insulte à votre intelligence.
Alors est-ce pour les ridiculiser ?
Dans ce cas ils ne jetteront pas de perles vous le comprenez bien.
J’avoue que la démarche d’interroger quelqu’un qui délire, qui n’est pas au courant, est étonnante, mais elle est la preuve répétée au travers l’histoire de scientifiques médiocres et jaloux des capacités des autres.
J’ai bien écrit des autres, et non pas des miennes, au cas ou !
Quelqu’un disait :
Des chercheurs qui cherchent on en trouve, des chercheurs qui trouvent on en cherche.
J'attends votre prochain délire avec impatience ! À moins qu'Amora ne débarque pour m'expliquer qu'un fit linéaire avec trois points est vachement crédible, la preuve il a étudié des stats pour le bac S
Si vous saviez l’erreur que vous commettez. Pourtant la création n’est elle par le produit, d’un Dieu unique en trois personnes ?
qu'un fit linéaire avec trois points
Sur un forum, peut-être l’élégance, à la place du paraître, serait-elle un minimum de vulgariser, car tous ne sont pas du domaine dont vous prétendez débattre ; mais peut-être est-ce de la prudence pour minimiser ce qui ne tardera pas d’arriver.
Pour le bac S, là encore incapable d’imaginer, de sortir de la boîte, ce qui est tout de même un peu gênant ; vous savez avec un tel pseudo, l’esprit de finesse, et l’esprit de géométrie !
Nous avions et on n’a pas fait mieux le Vissio. La bible des Maths et la collection E.Riche chez Hatier expliquant les limites avec les bases de filtres Des auteurs comme Ramis se lamentaient de la non généralisation des bases de filtres.
On passait le Bac C. Le bac avait encore de la valeur dans les années 85.
J’espère que vous l’avait obtenu à cette époque.
Un élève à cette époque avait acquis, au moins les trois premiers mois des classes prépa actuelles. Le retard actuel dans ces classes prépa, à cause des lacunes, tendrait plus vers les quatre mois selon une amie enseignante, pour le peu Docteur d'état en mathématique(s).
Certains pays du pourtour méditerranéen ont gardé de manière un peu allégée ces programmes. Ces élèves quand ils arrivent en France se classent souvent parmi les meilleurs et étant trilingues (Anglais, Français, Arabe), vous voyez un peu ce qu’il vous reste à faire.
Le professeur Raoult a une formation littéraire. A son époque la formation était solide (grec, latin, deux ou trois langues étrangères vivantes). Elle valait bien la formation scientifique. Hélas 68 passa par-là, et on en constate le résultat, même ici.
Avec une formation littéraire de l’époque, on pouvait même prétendre à des études de médecine, et brillantes.
Quant à ces fameuses méthodes je suis curieux de savoir lesquelles.
Enfin quant aux méthodes je vous laisse les découvrir je suis très étonné qu’un si grand sachant, les ignore.
Mais non point jaloux du savoir je vous mettrai sur la piste, mais là aussi il vous faudra sortir de la boîte.
Pourquoi la loi normale, n’est-elle pas celle que l’on utilise dans la répartition des richesses ?
Pourquoi les phénomènes économiques, épidémiologiques ne respectent-il pas cette loi ?
Pourquoi comme vous l’avez écrit, devez vous modifier, ajuster pour faire coller au modèle ?
Ne perdez cependant pas votre temps à me répondre, quel intérêt votre immense intelligence et votre immense savoir auraient-ils à continuer d’entretenir les délires comme vous dites.
Ah ah ah on est peut-être confiné mais au moins on s'amuse bien !
N’étant pas dans ce cas, je dois admettre le
con
stat présent, que pour certains, le confinement, ne semble rien changer, étant donné l’étroitesse habituelle qui les anime.
Je marque toute ma compassion pour les autres.
Bonne recherche.