Et... par Luc de Montalte 2019-08-01 18:14:36 |
|
Imprimer |
... peut-on savoir en quoi ce sac poubelle est-il particulièrement choquant ? Avez-vous idée de l'extrême difficulté de ce voyage (aujourd'hui encore d'ailleurs) ? Ils auraient probablement dû se coltiner leurs ordures pendant le retour ?
Quant au communisme... c'est le communisme.
Se plaindre de ce qui fut l'un des plus bel accomplissement du XXe siècle, ridicule !
![]()
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|