Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Luc de Montalte - 2019-08-01 18:14:36
Et...
... peut-on savoir en quoi ce sac poubelle est-il particulièrement choquant ? Avez-vous idée de l'extrême difficulté de ce voyage (aujourd'hui encore d'ailleurs) ? Ils auraient probablement dû se coltiner leurs ordures pendant le retour ?
Quant au communisme... c'est le communisme.
Se plaindre de ce qui fut l'un des plus bel accomplissement du XXe siècle, ridicule !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=872463