Ca ne va par Rothomagus 2019-08-01 18:57:38 |
|
Imprimer |
ni à l'encontre des commandements de Dieu, ni de ceux de l'Eglise.
C'est autorisé car ce n'est pas interdit.
De plus, où commence la conquête du ciel ? En partant dans le système solaire, ou quelques décennies plus tôt lorsque l'homme s'éleva du sol aux moyens d'aéronefs (avions, ballons) ?
Le ciel sera toujours moins un sanctuaire que ne l'est votre église paroissiale.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|