La Russie non plus... par Tryphène 2019-08-02 06:35:47 |
|
Imprimer |
Les réfractaires et les sceptiques sont beaucoup plus convaincants.
Les premiers pas de l’homme sur la Lune, le 21 juillet 1969, la Russie n’y croit pas. Moscou envisagerait de lancer une enquête sur tous les alunissages menés par les États-Unis entre 1969 et 1972, selon un article du Moscow Times.
https://www.europe1.fr/international/la-russie-remet-en-cause-la-conquete-de-la-lune-1358284
En tout état de cause, les images et les films diffusés par la NASA sont truqués et laissent penser des soupçons sur la réalité de cette prétendue avancée scientifique dont les retombées scientifiques ne sont pas probantes.
Le documentaire sur Apollo 11 de Massimo Mazzuco
http://www.wikistrike.com/2019/07/american-moon-le-documentaire-surr-apollo-11-de-massimo-mazzuco.html
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|