Dites-moi si dans le texte cité il se trouve quelque chose de contraire aux Evangiles.
Ceux qui ont condamné Maria Valtorta, ont trouvé le texte trop catholique. Par contre, protestantiser la messe catholique ne leur à guère poser de problème.
Le texte cité plus haut est tiré du livre "Les Carnets" de Maria Valtorta, 2018, p 112 à 114.
"Je voudrais que la révélation qui t'a été faite soit connue du monde. Car elle serait un filet de pêche miraculeuse, une lumière dans les ténèbres de nombreux coeurs, et du sel, du pain, du vin de vie éternelle." (Marie à Maria Valtorta, le 4 juillet 1953)
Que certaines personnes n'aiment pas MV, après tout c'est leur choix. Mais alors pourquoi vouloir interdire la lecture de ces textes à d'autres personnes ? Ces "interdiseurs" seraient-ils au-dessus de Dieu puisque Jésus dit dans le texte cité plus haut : "La guerre progresse aussi contre les plus saintes libertés de l’homme, celles que Dieu lui-même ne viole pas : le libre arbitre, la liberté de conscience, la liberté de foi et d’action." Laissez chacun se faire une opinion de l'Oeuvre.
"Malheur à vous, scribes et pharisiens hypocrites! parce que vous fermez aux hommes le royaume des cieux; vous n'y entrez pas vous-mêmes, et vous n'y laissez pas entrer ceux qui veulent entrer." (Matthieu 23,13)
Malheureusement, certains prêtres dans le passé et aujourd'hui ont été et sont les nouveaux "scribes et pharisiens hypocrites" dans l'Eglise Catholique.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel.
Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici.
D'avance, merci !