Il s'agit du modèle de foi propositionnel. par Scrutator Sapientiæ 2019-03-23 08:51:55 |
|
Imprimer |
Bonjour et merci, Presbu.
A votre demande, je vous renvoie à ceci, en vous priant de bien vouloir m'excuser, compte tenu de mes fautes d'orthographe, dans mon deuxième texte :
Ici.
Ici..
Je vous renvoie également à ceci :
Ici...
J'espère que ce qui précède correspond à votre demande et je vous souhaite une bonne journée.
Scrutator.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|