Il s'agit du modèle de foi propositionnel.
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Scrutator Sapientiæ - 2019-03-23 08:51:55
Il s'agit du modèle de foi propositionnel.
Bonjour et merci, Presbu.
A votre demande, je vous renvoie à ceci, en vous priant de bien vouloir m'excuser, compte tenu de mes fautes d'orthographe, dans mon deuxième texte :
Ici.
Ici..
Je vous renvoie également à ceci :
Ici...
J'espère que ce qui précède correspond à votre demande et je vous souhaite une bonne journée.
Scrutator.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=864105