Il s'agit du modèle de foi propositionnel.

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Scrutator Sapientiæ -  2019-03-23 08:51:55

Il s'agit du modèle de foi propositionnel.

Bonjour et merci, Presbu.

A votre demande, je vous renvoie à ceci, en vous priant de bien vouloir m'excuser, compte tenu de mes fautes d'orthographe, dans mon deuxième texte :

Ici.


Ici..

Je vous renvoie également à ceci :

Ici...

J'espère que ce qui précède correspond à votre demande et je vous souhaite une bonne journée.

Scrutator.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=864105