suite à l'abandon de la pédagogie "affirmative" par Presbu 2019-03-21 11:35:44 |
|
Imprimer |
Cher Scrutator, dans un récent post - dont j'ai perdu la référence - vous avez donné un nom technique remarquable à la classique attitude stricte pour enseigner non seulement le kérygme mais tout l'essentiel de la théologie et de la morale; --> reproduisez svp ce post et développez qui a dénoncé cette dérive indurée;
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|