N'allez vous pas un peu vite... par Paxtecum 2017-12-10 18:27:01 |
|
Imprimer |
Nous sommes aux Invalides pour une cérémonie purement civile et "républicaine", le crayon n'a donc qu'une signification je dirais intellectuelle.
Je n'ai pas vu la partie religieuse qui avait lieu ensuite dans Saint Louis des Invalides, j'ai déjà assisté à des inhumations où le crucifix était déposé sur le cercueil posé devant l'autel.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|