J'ai suivi... par Sabaoth 2017-12-10 19:16:22 |
|
Imprimer |
... le commentaire qui accompagnait les images à la télévision : le journaliste précisait que Jean d'Ormesson avait demandé que la croix fût remplacée sur son cercueil par un crayon. Donc acte.
Cérémonie laïque, certes, mais le symbole est bien en rapport avec ce que l'on sait sur l'agnosticisme goguenard du personnage.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|