N'allez vous pas un peu vite...
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Paxtecum - 2017-12-10 18:27:01
N'allez vous pas un peu vite...
Nous sommes aux Invalides pour une cérémonie purement civile et "républicaine", le crayon n'a donc qu'une signification je dirais intellectuelle.
Je n'ai pas vu la partie religieuse qui avait lieu ensuite dans Saint Louis des Invalides, j'ai déjà assisté à des inhumations où le crucifix était déposé sur le cercueil posé devant l'autel.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=840330