voilà que Castille se prend pour notre Seigneur! par le torrentiel 2016-11-17 17:28:24 |
|
Imprimer |
"On vous a dit, et moi je vous dis", "et moi je veux dire"...
"Dieu de bonté, ayez pitié des et de Miséricorde, ayez pitié des âmes du purgatoire, et donnez à toutes celles pour lesquelles je suis obligé de prier le repos et la Lumière éternelle, amen!"
Ces paroles constituent la fin d'une prière que ma grand-mère m'a apprise, et je suis resté fidèle à cette prière comme au souvenir bien vivant de ma grand-mère.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|