voilà que Castille se prend pour notre Seigneur!

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

le torrentiel -  2016-11-17 17:28:24

voilà que Castille se prend pour notre Seigneur!

"On vous a dit, et moi je vous dis", "et moi je veux dire"...


"Dieu de bonté, ayez pitié des et de Miséricorde, ayez pitié des âmes du purgatoire, et donnez à toutes celles pour lesquelles je suis obligé de prier le repos et la Lumière éternelle, amen!"


Ces paroles constituent la fin d'une prière que ma grand-mère m'a apprise, et je suis resté fidèle à cette prière comme au souvenir bien vivant de ma grand-mère.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=815699