De l'animisme ? par megnace 2016-10-26 19:27:29 |
|
Imprimer |
Ca m'évoque une conjuration préventive de maléfices, une cérémonie propitiatoire des déités souterraines. Un jet de sorts, version sophistiquée.
Et d'ailleurs, le Saint-Gothard n'est-il pas dans ce que les Suisses appellent les "cantons primitifs " ? Régions de sorcellerie, peut-être encore de nos jours ?
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|