Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Gotthard Tunnel Ceremony en Suisse. Sujet déjà évoqué sur le FC?
par Castille 2016-10-26 13:59:35
Imprimer Imprimer

Y aurait-il un lien (cérémonie ayant eu lieu début juin )

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Gotthard Tunnel Ceremony en Suisse. Sujet déjà évoqué sur le FC? par Castille  (2016-10-26 13:59:35)
      Pas très compliqué. par Pierre Marciani  (2016-10-26 14:22:19)
      Très étrange en effet ! par Jean-Paul PARFU  (2016-10-26 16:28:28)
          De l'animisme ? par megnace  (2016-10-26 19:27:29)
              Cantons primitifs par Paterculus  (2016-10-26 20:11:09)
                  vous avez raison à 50 % par megnace  (2016-10-27 11:03:55)
              Le Pacte fédéral suisse par Jean-Paul PARFU  (2016-10-26 21:37:14)


106 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]