Gotthard Tunnel Ceremony en Suisse. Sujet déjà évoqué sur le FC?

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Castille -  2016-10-26 13:59:35

Gotthard Tunnel Ceremony en Suisse. Sujet déjà évoqué sur le FC?

Y aurait-il un lien (cérémonie ayant eu lieu début juin )
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=814355