Gotthard Tunnel Ceremony en Suisse. Sujet déjà évoqué sur le FC?
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Castille - 2016-10-26 13:59:35
Gotthard Tunnel Ceremony en Suisse. Sujet déjà évoqué sur le FC?
Y aurait-il un lien (cérémonie ayant eu lieu début juin )
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=814355