Très étrange en effet ! par Jean-Paul PARFU 2016-10-26 16:28:28 |
|
Imprimer |
S'agit-il de nous faire comprendre que le monde est sous l'emprise du démon ou s'agit-il de se réjouir, sans même plus se cacher, de cette soumission du monde et des puissants au démon ?
En un mot : cette cérémonie étrange est-elle une sorte de tapisserie de l'Apocalypse "vivante", à l'instar de la Tapisserie qui se trouve à Angers, ou est-elle une sorte de cérémonie maçonnique plus ou moins démoniaque ?
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|