Très étrange en effet !

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Jean-Paul PARFU -  2016-10-26 16:28:28

Très étrange en effet !

S'agit-il de nous faire comprendre que le monde est sous l'emprise du démon ou s'agit-il de se réjouir, sans même plus se cacher, de cette soumission du monde et des puissants au démon ?

En un mot : cette cérémonie étrange est-elle une sorte de tapisserie de l'Apocalypse "vivante", à l'instar de la Tapisserie qui se trouve à Angers, ou est-elle une sorte de cérémonie maçonnique plus ou moins démoniaque ?
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=814360