Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Que dire des confessionnaux "aquarium" ?
par Ewondo 2016-07-18 09:41:26
Imprimer Imprimer

J'en connais dans deux cathédrales au moins, ils sont vitrés aux regards de tous, et cela me pose une question : quel secret de la confession, quand on sait que certains mal-entendants savent lire remarquablement sur les lèvres !

Sinon, Paris étant dans la banlieue de Chartres , vous avez des confessions dans un vrai confessionnal à l'église Saint-Aignan le dimanche matin avant la messe en forme extraordinaire de 10 heures.

Pierre.

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Confessionnal par Réginald  (2016-07-18 00:18:53)
      Tout dépend de... par Sacerdos simplex  (2016-07-18 01:30:13)
          Que dire des confessionnaux "aquarium" ? par Ewondo  (2016-07-18 09:41:26)
              A l'intention d'Ewondo par Candidus  (2016-07-18 11:26:18)
                  Mais oui ! par Ewondo  (2016-07-18 11:46:15)
                      Au plaisir de vous rencontrer donc par Candidus  (2016-07-18 16:29:56)
              Tout dépend par Leopardi  (2016-07-18 11:28:03)
                  A St. Nicolas, c'est sur... par Pol  (2016-07-18 16:03:51)
                      Oui mais par Leopardi  (2016-07-19 08:35:42)


300 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]