Que dire des confessionnaux "aquarium" ? par Ewondo 2016-07-18 09:41:26 |
|
Imprimer |
J'en connais dans deux cathédrales au moins, ils sont vitrés aux regards de tous, et cela me pose une question : quel secret de la confession, quand on sait que certains mal-entendants savent lire remarquablement sur les lèvres !
Sinon, Paris étant dans la banlieue de Chartres
, vous avez des confessions dans un vrai confessionnal à l'église Saint-Aignan le dimanche matin avant la messe en forme extraordinaire de 10 heures.
Pierre.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|